Wyld / Too Late & RapturFarm seront au Gibus Live le Samedi 6 Avril 2019 !

0
222

Wyld / Too Late & RapturFarm seront au Gibus Live ce Samedi 6 Avril 2019 !

Wyld

Wyld est une formation heavy rock/metal. Le quintette parisien revendique une musique directe, énergique et puissante. Vous seriez bien avisé de tendre attentivement les deux oreilles sur la musique captivante et dynamique que propose WYLD.

Lien d’écoute ici.

Rapturfarm

C’est un concentré de fraternité, de riffs assassins, de refrains fédérateurs et d’un amour inconditionnel pour la musique rock/métal ainsi que la pop culture (à vous de trouver les références cachées dans le nom du groupe). C’est surtout une envie de s’éclater en live, de faire entendre sa musique et de remuer les foules du monde entier.

Lien d’écoute ici.

Too Late

Too late est un groupe composé de musiciens amateurs qui a vu le jour en janvier 2016. Après plusieurs expériences qui n’ont pas abouties, Patricio le batteur, Victor à la basse, Vartan au chant ainsi que Thomas et Laurent aux guitares ont décidé de créer Too late ensemble pour se lancer dans un projet de plus grande envergure.

Les influences du groupe sont le reflet des diversités de chacun. On retrouve donc dans le son Too late, un mélange de Néo, de Thrash, de Hardcore, de Djent etc …

C’est avec l’aide de MYOUAI Production que le groupe travaille ses compositions et se produit en concert avec pour seule ambition de partager et prendre du plaisir.

Too Late vient par ailleurs de sortir un nouveau single que vous trouverez juste ci-dessous:

Producteur: My Ouai

Facebook Event