Story Untold et Between You And Me au Backstage by the Mill (Paris) en mai

0
190

Les Québécois et les Australiens seront en concert dans la salle au fond du O’Sullivans le lundi 20 mai 2019.

Story Untold est un groupe de pop punk provenant de la région canadienne du Québec. Formation emmenée par leur chanteur Janick Thibaut, qui s’est fait connaitre sur Youtube en postant des reprises puis également des compositions originales. Au fil des années, il a trouvé des partenaires de musique et ils ont sorti un EP éponyme suivi de leur premier album Waves. Après une tournée européenne en première partie de With Confidence, nous les retrouverons en mai pour leur première date française.

Ils seront en partage de tête d’affiche avec leurs comparses de Between You And Me, groupe australien venu de Melbourne. Après également un EP (Paper Thin) ils ont sorti en 2018 leur premier album, Everything is Temporary, qu’ils viendront défendre sur les planches parisiennes.

Les deux jeunes groupes signés Hopeless Records (Sum 41, Silverstein, Yelllowcard, ..) se succéderont sur la scène du Backstage By The Mill pour une soirée qui s’annonce révélatrice de nouveaux talents. Si dans quelques années vous voulez vous dire « j’y étais », n’hésitez pas, la billetterie est ouverte !

Organisateur : Alternative Live

Billetterie :

Prix de vente 19€80