SLIPKNOT se sépare de Chris Fehn !

0
1434

Alors que Slipknot prépare la sortie de son sixième album cet été, le groupe a publié un communiqué officiel annonçant sa séparation avec le percussionniste Chris Fehn.

La déclaration, qui apparaît sur le site Web de Slipknot, se lit comme suit:

« L’objectif de Slipknot est de se concentrer pleinement sur le sixième album et les prochains concerts dans le monde entier. Chris sait pourquoi il ne fait plus partie de Slipknot. Nous sommes déçus qu’il ait choisi de pointer du doigt et de faire des revendications plutôt que de faire le nécessaire pour continuer à faire partie de Slipknot. Nous aurions préféré qu’il ne prenne pas le chemin qu’il a emprunté, mais l’évolution fait partie de la vie.

Longue vie au Knot. »

Chris allègue que les revenus des tournées et des marchandises de la bande devaient être canalisés vers un compte qui divise ensuite les bénéfices et les distribue aux membres de la bande à partir de là.

Fehn aurait prétendu que plusieurs entités commerciales avaient été créées et collectées, ce qui l’avait conduit à demander qu’une comptabilité légale complète soit effectuée sur les sociétés et les actifs de Slipknot afin qu’il puisse recevoir l’argent qui lui était dû.

Slipknot n’a pas encore confirmé ni reconnu le procès rapporté, bien que, lorsque la nouvelle a été annoncée, Corey Taylor a tweeté: « Vous allez lire beaucoup de conneries aujourd’hui », notant lorsque la vérité sera révélée. C’était probablement en réponse au prétendu procès.

On espère que ça n’affectera pas la qualité de leurs tournées !