Machine Head au Trianon (Paris) les 29 et 30 octobre !

0
507

Machine Head au Trianon le 29 et le 30 octobre ! La bande de Robb Flynn revient à Paris vous secouer les cervicales pour une occasion particulière !

Machine Head sont de retour à Paris pour un show très spécial : le groupe américain vient fêter les 25 ans de leur classique : Burn My Eyes. Pour cette occasion, après le départ il y a quelques mois de Phil Demmel et Dave McClain, le groupe voit le retour des membres originaux Logan Mader et Chris Kontos, respectivement à la guitare et à la batterie !

Après le controversé Catharsis, c’est un retour aux sources à ne pas manquer pour Machine Head qui revisitera son meilleur album pour le plus grand plaisir des fans de la première heure, surtout en sachant que Machine Head ne joue jamais moins de deux heures depuis quelques années !

Cette date est donc à ne pas manquer pour trois très bonnes raisons, alors foncez ! Les places seront mises en prévente le 28 mars sur le site de Live Nation puis en vente générale le 29 mars dans les points de vente habituels.

Le groupe sera également présent à Lyon le 23 octobre.

Vous trouverez ci-dessous la vidéo de présentation de la tournée faite par le groupe, ainsi que l’affiche de l’événement :

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

Organisateur : Live Nation

Billetterie (la date du 29 octobre est complète, mais il reste des places pour celle du 30) :

Live Nation

Fnac

Digitick

Le Trianon

Places à partir de 39.50€