Gagne tes places pour Razorlight à Paris !

0
613

Les incontournables du british rock, Razorlight, seront en concert le 2 février prochain, en compagnie des groupes Bigger et Jeremy Kapone au Bataclan !

Créé par le chanteur et guitariste Johnny Borrell, leur premier album Up All Night capture l’énergie incendiaire des salles de concert de la scène de East London. Il contient quelques pépites comme Golden Touch et Something Else, qui retranscrivent leur décennie.
Ce fut avec leur second album autotitré que Razorlight fut propulsé au-devant de la scène internationale. Le single In The Morning devint numéro 3 en Grande Bretagne, et America numéro 1. Le groupe fut la tête d’affiche des festivals et tourna dans le monde entier. Johnny fut même en couverture de Vogue ! Leur troisième album, Slipway Fires a engendré des quccès en grande Bretagne et en Europe.

Razorlight est de retour avec leur nouvel album Olympus Sleeping. Johnny le décrit comme un album « créé dans le simple but de se faire paisir. Cet album est une lettre d’amour à un certain genre de musique – la musique qui a inspiré la formation de nouveaux groupes. ».

Olympus Sleeping représente tout ce que nous avons toujours aimé de Razorlight : l’énergie électrique du premier album, le savoir faire pop rock du second, et l’ambition lyrique du troisième.
Laissez vos souvenirs s’envoler et profitez du spectacle que vous propose Razorlight. Il est temps de passer de bons moments à nouveau ! Let the Good Times Back Into your Life !

L’occasion pour Pozzo Live et Speakeasy de vous proposer un jeu concours !

Pour participer :

1️⃣ Like la page Pozzo Live (si tu l’as pas encore fait)
2️⃣ Identifie un pote en commentaire de la publication FB
3️⃣ Donne ta chanson de Razorlight préférée !
4️⃣ Abonne toi à notre Newsletter

Abonne-toi ! Promis on ne flood pas 🙂

Nous tirerons au sort, Mercredi 30 Janvier à 18h, les deux gagnants parmi les commentaires les plus cools !

Lien vers l’event officiel Facebook

Pour tous ceux qui n’auront pas la chance de gagner deux places, vous pouvez toujours vous les procurer normalement ici !