Dätcha Mandala et Slim Paul en Mars à Toulouse

0
176

Le Semaine du Rock (page Facebook ici) nous promet une fois de plus une bien belle programmation, avec notamment Dätcha MandalaSlim PaulTruckks et The Twin Souls.

Le concert aura lieu au Metronum, à Toulouse, le Jeudi 28 Mars. Il s’agit bien évidemment d’une seule soirée du festival. Mais de nombreux autres concerts sont organisés dans le cadre du festival, et chaque soir est tout aussi intéressant.

Dätcha Mandala (page Facebook ici) viendra défendre son dernier album en date, ROKH, sorti en 2017 et dont on peut écouter un extrait ci-dessous. Évoluant dans un style heavy blues, très psychédélique et orienté plus 70’s, ce jeune groupe bordelais est unanimement reconnu pour leur musique intergénérationnelle, leur énergie sur scène et leur talent. Ayant déjà ouvert pour de nombreux groupes, notamment Les Insus lors de leur concert à Bordeaux mais également au Stade De France, les Dätcha Mandala ne laissent personne indifférent et mettent en trance tout type de public se trouvant devant eux. Préparez-vous pour un voyage, un rite initiatique, dans l’univers de ce groupe novateur, révolutionnant le rock et le blues à leur façon!

Slim Paul (page Facebook ici) quand à lui, présentera son dernier album, Dead Already, sorti en 2018 et dont on peut écouter un extrait ci-dessous. Ancien leader de Scarecrow (à écouter ici), ce Toulousain est réputé pour la qualité de son blues. Sans faire de fioritures inutiles, Slim Paul nous livre un blues impeccable, qui nous transporte immédiatement dans les contrées qui ont vu ce style naître. On se sent directemment happé par sa musique, focalisé sur le voyage proposé sur scène et surtout dans nos oreilles… Le petit génie du blues toulousain est de retour!

Organisateurs :

Billetterie :