Corey Taylor pense qu’Imagine Dragons sont les nouveaux Nickelback

0
209

Dans une récente interview, Corey Taylor (Slipknot/Stone Sour) a dit que Imagine Dragons étaient les nouveaux Nickelback!

Au fil des dernières années, de nombreuses stars du rock sont montés au créneau pour défendre Nickelback et surtout les membres du groupe. En effet, Nickelback est considéré aujourd’hui comme le groupe le plus détesté d’Internet, et un torrent de haine se déverse quotidiennement sur le groupe.

Au micro de Steve Jones (guitariste et membre fondateur des Sex Pistols), Corey Taylor et Jason Christopher (bassiste du groupe solo de Taylor) se sont livrés sur de nombreux sujets à propos de musique, de Slipknot, mais surtout d’Imagine Dragons et de Nickelback!

Steve Jones, en blaguant, a demandé à Corey Taylor si ils reprendraient du Nickelback en live (Corey Taylor joue des reprises lors de ses concerts solos). Il a rajouté que Nickelback étaient les « boucs émissaires » du rock, ce à quoi Taylor (résident à Las Vegas) a surenchéri :

« Cependant, ils passent le relais à Imagine Dragons en ce moment et j’adore ça! Ils sont affreux, alors c’est cool! En plus, ils sont de Las Vegas, alors je vais rentrer chez moi pour manifester! Je ne peux plus me montrer dans cette ville maintenant. Ouais, les gens en viennent petit à petit à aimer Nickelback et donc renvoient leur haine vers Imagine Dragons! Préparez-vous à ce que cela soit transformé en 20 articles aux titres provocateurs, au fait!« .

Au passage, Taylor n’est pas le premier a s’en prendre à Imagine Dragons puisque Gary Holt, guitariste de Slayer et d’Exodus, les a qualifié de « groupe le plus merdique du monde« , entre autre.

 

Interview à retrouver en intégralité ci-dessous: