Fait par des fans, pour des fans.

Vous allez être aux anges avec le Festival Rhinoférock 2018 !

L’incontournable de l’été

Les 6 &7 Juillet prochain Le Rhino, accueillera pour sa 7ème édition, Bernard Lavilliers, Catherine Ringer ,BB Brunes, Général Elektricks, Ko Ko Mo, Miss América, LYS & S.Hewitt…
Sans oublier les groupes locaux Antics une découverte de la saison 2017, Wide vainqueur du Tremplin rock d’Althen et également Breadline qui animeront la buvette lors des changements de plateaux.


Un festival éco citoyen, où chacun, toute génération confondue se retrouve pour partager un moment de plaisir autour de la musique dans une ambiance ‘champêtre’ et sereine.

Le Rhinoférock Festival s’inscrit dans une démarche éco responsable : collecte et tri sélectif des déchets, nettoyage du site, communication éco citoyenne, gestion responsable du site et de la buvette, prévention et solidarité, toilettes sèches.

Afin de limiter notre bilan carbone nous développons aussi le co-voiturage et la mise en place de navettes de bus gratuites pour les festivaliers.
Une scène installée au milieu d’un champ, à côté de La Forge lieu de création de notre ami ferronnier d’art, qui concoure aussi à offrir un carré VIP totalement intégré dans le site avec des prestations privilégiées.

Les manifestations comme le Rhinoférock rivalisent avec l’aura de certains grands rendez-vous. Le festival a donc décidé d’élargir la programmation pour séduire un nouveau public et proposer une panoplie d’artistes plus large.

L’ensemble de l’équipe que compose l’association ainsi que les partenaires privées croient en cette aventure de partage et de découvertes d’émotions musicales. Chacun d’eux reste uni autour d’un seul et même objectif vous donner rendez-vous pour cette belle édition !

 

==>Lien Billetterie Digitick

Site officiel 

Page Facebook

Facebook Event

Instagram

 

 

Laisser un commentaire