Fait par des fans, pour des fans.
Trust

La légende Trust au Trianon

Hier soir se tenait le concert de Trust au Trianon.

Nous sommes arrivés vers 19h devant la salle et une bonne file d’attente était déjà présente. Nous avons pu rentrer assez rapidement et nous imprégner de l’ambiance de la salle encore à moitié remplie à ce moment là.

La moyenne d’âge du public était autour de la quarantaine, des papys du rock prêts à mettre l’ambiance pour ce concert. Au programme vestes en jeans, cuirs et autres accessoires tels que des chaînes ou clous étaient de la partie afin d’apporter un peu plus de saveur rock à cette soirée. Aux alentours de 20h la première partie a commencé à jouer en prenant la température de la fosse avant de commencer son premier morceau.

David Sparte, c’est son nom, mêlant des sonorités rock, hip-hop, pop, parfois R&B et même un peu de reggae, avec une aisance et une présence scénique comme s’il était à la maison. Le public s’amassant de plus en plus dans la fosse et aux balcons suivait cette première partie de manière enjouée en attendant les fameux membres de Trust.

Et c’est à 20h37 précisément que Bernard Bonvoisin et son groupe sont entrés sur scène devant une salle pleine hurlant de bonheur de voir le groupe commencer cette soirée avec le titre « L’archange », suivi d’un « Marche ou crève » repris en cœur par tout le public.

Le groupe a enchaîné ses titres les plus connus, entrecoupés par leurs titres plus récents dans une atmosphère bien chaude. Bernard Bonvoisin, qui affichait fièrement un t-shirt « Justice pour Adama », n’a pas manqué de chauffer la salle avec son timbre de voix qui a l’air ne pas avoir bougé avec le temps, tout comme le jeu de guitare déchaîné de Norbert Krief.

Les chœurs présents ont également été invités sur le devant de la scène afin de prouver tout leur potentiel vocal sous l’ovation du public.

Le concert s’est clôturé sur le fameux titre Antisocial, scandé par la foule qui répondait présente à l’appel du groupe avec motivation et énergie.

Trust

Ce qui est sûr c’est que Trust n’a rien perdu de son énergie avec le temps. Leur présence sur scène et leur expérience en font un groupe de Hard-Rock à la hauteur de nos attentes et de celles du public, là pour mettre l’ambiance comme on aime.

Article rédigé par Alexandre Dubois
Photos par Emilie Bardalou

Retrouvez toute la galerie photo du concert de Trust au Trianon via notre page Facebook:

TRUST @ Le TrianonCrédits photo: Emilie Bardalou

Publié par Pozzo Live sur vendredi 10 novembre 2017

Laisser un commentaire