Fait par des fans, pour des fans.

The Offspring pense sortir deux nouveaux albums !!

The Offspring a sorti son dernier album en 2012 avec « Days Go By », puis a sorti le single « Coming for You » en 2015, que beaucoup pensaient être le pont d’un nouvel album (dont moi). Même si les Offspring ont passé du temps en studio cette année, le guitariste Noodles suggère maintenant qu’à leur retour, deux nouveaux albums pourraient être en route.


Dans une conversation avec Junkee.com, le guitariste révèle que le groupe envisage non pas un, mais potentiellement deux nouveaux albums.

« Je pense qu’un disque vaut la peine, mais nous pensons que les chansons sont peut-être un peu trop différentes », déclare Noodles. « Nous savons qu’il y a une chanson ou deux sur chaque album qui sort du champ gauche pour nous, mais c’est plus que deux ou trois fois. Pour le moment, nous avons l’idée de faire deux disques – un où nous pouvons tout mettre dans celui-ci, et un autre rempli de chansons du champ droit.

Le groupe a travaillé avec le producteur Bob Rock lors de leurs dernières sessions. « Il est génial, mec. Nous nous entendons très bien avec lui. Nous avons un tas de nouvelles chansons que nous nous préparons à enregistrer et à enregistrer pour le moment », explique le guitariste.

The Offspring a récemment dévoilé avec parcimonie de la nouvelle musique, reprenant 311 « Down », en coordination avec sa tournée co-vedette avec le groupe l’été dernier, et révélant la chanson « It Won’t Get Better » lors de concerts.

Bien que la nouvelle musique soit à l’ordre du jour, The Offspring est également présent dans certaines dates avec un trek australien prévu pour décembre et une tournée de quatre dates à travers le Japon prévue pour janvier. 

Laisser un commentaire