Steven Wilson détruit Greta Van Fleet en interview!

0
214

Lors d’une interview accordée à My Rock PodcastSteven Wilson (Porcupine Tree) s’est exprimé sans langue de bois à propos de Greta Van Fleet, et il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère!

Voici sa déclaration:

« Ce groupe terrible Greta Van Fleet, vous connaissez ce groupe? Je trouve qu’ils sont absolument abominables, qu’ils sont terribles. Je pense que c’est une blague. 

C’est un exemple de groupe – parce qu’ils sont de très jeunes garçons, ils ressemblent à un boys-band, ils jouent une espèce d’imitation de Led Zeppelin, de très mauvaise qualité. Mais ils sont beaux et ils ont toute l’aide des médias et de la machine commerciale derrière eux, et ils ont réussi à atteindre un énorme public du jour au lendemain en jouant de la musique de seconde zone.

Je ne crois pas une minute que quiconque se souviendra d’eux dans 10 ans. Peut-être qu’ils vont me prouver le contraire, devenir un bon groupe et faire un bon album, mais l’essentiel est que, pour le moment, ils ne le sont pas.

C’est comme une version boys-band de Led Zeppelin. Je comprends pourquoi cela se produit, je ne suis pas naïf, je comprends qu’une grande partie de l’industrie repose sur le fait d’être jeune, beau, avec une bonne image. Je n’ai jamais rien eu de ça.«