Fait par des fans, pour des fans.

Steel Panther – Lexxi Foxx entre en cure de désintox sexuelle…

On pourrait croire à une fake news tant l’info, tombée vendredi, semble exagérément à l’image du groupe !

Les années de débauche et de rencontres délurées d’un soir, du bassiste vedette des Steel Panther, auront fini par le rattraper.

Steel_Panther_Paris_-_Bataclan_20120325

En fin de semaine, le groupe annonçait dans les médias métal américains, que Lexxi Foxx (Travis Haley de son vrai nom) allait manquer – volontairement – de nombreuses dates de leur tournée en cours (aux USA) car il débutait une cure de désintox sexuelle.

C’est Spyder, ami de plus de 30 ans et homme en coulisses, qui prendrait son instrument à sa place pour les dates à venir.

Et Stix Zadinia (le batteur du groupe) de rajouter :

“We love Lexxi Foxx…and his mother. We support his decision to enter sex rehab. We can’t wait for him to get back on the road with us after he learns how to have better sex.”

Traduction : « On aime Lexxi… et sa mère. On soutient sa décision d’entrer en cure. On a très hâte qu’il nous se rejoigne à nouveau sur les routes, une fois qu’il aura réappris le sexe »

Difficile à ce jour de dire combien de temps cela va durer, ni si cela impactera les dates de tournée à l’étranger. Nous vous tiendrons informés des nouvelles de Lexxi, et du line-up de leur concert Parisien en 2019, dès que nous en saurons plus.

Une chose est sûre, même si l’information prête à sourire, on souhaite au bassiste le plus efféminé du monde, un prompt rétablissement et beaucoup de courage. Il en fallait pour prendre cette décision.

 

Laisser un commentaire