Static-X à Magny Le Hongre le 5 octobre !

0
513

Static-X sont de retour. Comment ça ?! On est revenus en 2013 ? Eh non, le groupe de metal industriel dont le chanteur, Wayne Static, est décédé en 2014 a décidé de se reformer pour les 20 ans de leur album phare, Wisconsin Death Trip. Mais comment ça ?

Le groupe récemment reformé a décidé d’intégrer un nouveau frontman, masqué pour ressembler à un zombie de Wayne Static, en hommage au chanteur. L’idée du groupe est d’offrir aux fans, qui n’ont peut-être pas eu l’occasion de voir Static-X du vivant de Wayne, une expérience nostalgique autour de l’album le plus populaire du groupe, avec les musiciens originaux : Tony Campos, Ken Jay et Koichi Fukuda.

Le groupe passera donc en France, à Magny Le Hongre, pour une date unique. Les places de la tournée se vendent déjà comme des Kinders à Pâques alors ne tardez pas à les acheter !

D’autant que le groupe ne vient pas seul ! On a là le line up industrial metal le plus complet depuis longtemps ! Wednesday 13 viendront en tant que special guests jsute avant Static-X tandis que Soil et Dope se chargeront de chauffer la salle à blanc ! Il ne manquerait que Ministry pour compléter le tableau !

L’image contient peut-être : 4 personnes, texte

Organisateurs : K Production

Billetterie :

Places à partir de 5€ (tarif moins de 12 ans, sinon c’est à partir de 23€).

Vous trouverez ci-dessous le teaser de la tournée, ainsi que le hit Push It.