Fait par des fans, pour des fans.

Shaka Ponk – The MonkAdelic Tour

Shaka Ponk

SHAKA PONK IS BACK ! Le groupe à l’énergie fracassante remonte sur scène en 2018 avec The MonkAdelic Tour et prépare un live spectaculaire, entre prouesse technologique et performance scénique ! Shaka Ponk sur scène, ce sont des geeks survitaminés qui imaginent le concert du futur : un punk numérique où la technologie vient sublimer la frénésie rock du groupe.

Masquer

Survolté, surexcité, survitaminé… Les superlatifs ne manquent pas quand il s’agit de définir Shaka Ponk ! En concert ou sur disque, le groupe originaire du Nord de la France s’affaire à faire bouger les têtes et remuer les hanches à grands renforts de rock énergique, qui conserve encore quelques influences du métal pratiqué à leurs débuts. Mais ne cherchez surtout pas à les classer dans une catégorie : Shaka Ponk, c’est l’ecclectisme musical par excellence !

 

Danser, chanter, sautiller, hurler…

 

En concert, Shaka Ponk apporte une attention toute particulière au visuel avec une scénographie soignée et des projections léchées. Un spectacle pour les oreilles, mais aussi pour les yeux, donc, qui leur aura valu d’obtenir une Victoire de la Musique pour leur tournée « The Geek Tour » en 2012 et qui verra son apogée lors d’un concert à guichets fermés à Paris Bercy début 2013.

 

Frah, Mandris, CC, Steve, Ion, Samaha Sam et Mister Goz, leur fidèle singe virtuel, mascotte de Shaka Ponk, reprennent la route en 2014 (mais l’ont-ils déjà vraiment quittée ?), plus motivés que jamais, pour défendre le tandem “The White Pixel Ape” et “The Black Pixel Ape”.

Lien Billetterie Digitick

 

 

Laisser un commentaire