Pixies : un nouvel album et une date à l’Olympia !

0
335

L’info vient de tomber, les Pixies, légendes incontestées du rock indé, vont sortir leur septième opus et tourner en France !

Le groupe culte vient d’annoncer via ses réseaux sociaux la sortie d’un nouvel album en septembre 2019, ainsi qu’une tournée européenne qui passera par Lyon, Rennes et… Par l’Olympia à Paris ! Les auteurs de la bande son des teenagers des années 90 viendront donc interpréter Debaser, Where Is My Mind ou encore Here Comes Your Mind sur les planches de la salle la plus légendaire de Paris !

Nul doute que les fans des Pixies, ou de rock indé en général vont se ruer sur les places alors il faudra dégainer vite le vendredi 5 Avril pour avoir une chance de les voir (les liens de billetterie seront ajoutés au fur à mesure en bas de cet article) !

Le dernier passage de la bande de Black Francis en salle en France remonte à 2016, le groupe ayant joué au Zénith de Paris un set magistral de 37 morceaux (dont bien sûr tous leurs classiques). Nul doute que le groupe saura à nouveau satisfaire tous les fans, nouveaux comme de longue date, comme ils l’ont fait au Zénith !

Les Pixies passeront par ailleurs au Radiant à Lyon le 20 octobre et au Liberté de Rennes le 21 octobre.

Aucune description de photo disponible.

Organisateur : Live Nation

Billetterie :

  • Live Nation (ouverture des ventes vendredi 05/04)
  • Fnac (ouverture des ventes vendredi 05/04 à 11h)

Places à partir de 51€

Vous trouverez ci-dessous le clip de Here Comes Your Man :