Moonspell à Toulouse en Novembre

0
66

Moonspell passera à Toulouse en Novembre, accompagné de Rotting Christ!

Tout ce beau monde fera escale le samedi 02 Novembre 2019 au Metronum, à Toulouse, pour leur tournée européenne, regroupant une cinquantaine de dates au travers de 25 pays d’Europe.

Moonspell sera là pour promouvoir son dernier album en date, « 1755« , sorti en 2017, dont on peut écouter des extraits ci-dessous, avec les titres « Todos os Santos » et « Evento« . Ce concept album prend source en 1755, lors du tremblement de terre de Lisbonne. Album entièrement en portuguais, pays d’origine du groupe, il raconte en détail l’histoire de ce tremblement de terre et ses conséquences pour les terres portugaises. Acclamé unanimement par les critiques, cet album reste une oeuvre unique en son genre.

Moonspell a d’ailleurs annoncé récemment vouloir sortir un nouvel album fin 2019 début 2020… Pas facile après le chef d’oeuvre « 1755« ! Affaire à suivre!

Les grecs de Rotting Christ, quant à eux, défendront leur tout nouvel album, « The Heretics« , que l’on peut écouter en intégralité ci dessous. Dans un style qualifié de « Atmospheric Dark Metal« , l’album a l’air d’ores et déjà de plaire aux fans aux vues des critiques positives qu’il a reçu. Vivement d’entendre ça en live! 

Organisateurs :

Billetterie :