METAL BIBLE : Non, ce n’est pas le nom d’un groupe…

0
147

Si vous êtes déjà allés faire vos courses chez Leclerc à Clisson pendant le Hellfest (et si vous ne l’avez jamais fait, bah faites le. Si Si, franchement faites-le, c’est énorme), vous avez peut-être déjà eu la chance de croiser un petit groupe de personnes (souvent sur le pont entre le camping et le Supermarché) qui embrassent et câlinent tous les métalheads qui passent (et acceptent de se laisser câliner) gratuitement.

Ces personnes, au demeurant charmant sont des catholiques pratiquants qui décident chaque année d’aller à contre courant de leurs confrères réacs (et un peu bêtes) appelant à la dissolution de ce « festival de l’enfer » (à prononcer avec un accent québécois). En face de ça, tous les ans, lesdits vieux réacs font circuler une pétition pour justement faire annuler le festival.

La démarche câlinou peut faire sourire mais le fond est beau et ces gens plein d’amour ! sincèrement.

Cette année, au milieu de ce champ de bataille, viennent s’ajouter une nouvelle catégorie de gentils. La troupe des Metal Bible vous appelle aux dons pour financer l’achat (et la redistribution gratuite) de « [leur] outil : la Metal Bible. C’est un Nouveau Testament en version Semeur contenant des témoignages d’artistes disciples de Christ dans le milieu metal. »

Vous aussi, vous pouvez donc participer à ce fundraising original (une bible coûte 6 €).

 

“Metal in your Blood, God in your Heart”.

 

http://Paypal/Metal-Bible

 

Alors, et vous ? 🙏🏻 ? 🤘 ? ou les deux ?