Fait par des fans, pour des fans.

Live Report BLACK BOMB A – Au Petit Bain 12/04/2016

Ce report sera un peu spécial, puisque j’ai emmené un de mes amis à son premier concert de hardcore. C’est donc sous sa plume que vous lirez ce qui suit ! Vous êtes avertis !

BLACK BOMB A - Au Petit Bain 12/04/2016

« Après avoir provoqué ma chance sur un concours Facebook sur la page de HARD FORCE, c’est avec beaucoup d’amusement et de plaisir que j’ai pu assister au concert de Black Bomb A sur la péniche du Petit Bain.

Étant plutôt du côté Electro/Rock/Alternative de la Musique, durant cette soirée j’ai facilement basculé du côté Hard rock/métal. Ce n’est pas la musique que j’écoute forcément chez moi, mais lors d’un de ces concerts, c’est plus que des bruits arrivant aux oreilles, c’est une atmosphère animée par une communauté variée et des plus conviviales qui font qu’avec un esprit ouvert, on se laisse facilement embarqué!
On voit ce que l’on ne verrait nul par ailleurs: des gens portés lors de slams, des « danseurs » plus originaux les uns que les autres…
Mais on sent dans l’attitude et le regard des adeptes qu’ici on est pas là pour juger, mais pour vibrer ensemble sur les accords du groupe. Au milieu de la foule d’autres « jeux » éphémères se suivent, on se bouscule dans la foule, on saute, on tourne et on s’amuse par-dessus tout.
Pour une personne qui tombe ce sont trois qui l’aident à se relever et autant que nécessaire pour faire un « cordon de sécurité » autour. Cette grande famille où tout le monde échange sans se connaître est une expérience à itérer au moins une fois pour casser nos préjugés sur ce « sombre monde de fou furieux ». »
 By @Black Bomb A

By @Black Bomb A

Setlist

12524167_10153493585671024_935299202345500866_n