Fait par des fans, pour des fans.

Les Eurockéennes de Belfort-midables 2018 !

Du 5 au 8 juillet prochain se tiendra la 30e édition des Eurockéennes de Belfort. Ce festival créé en 1989 par le Conseil Départemental du Territoire de Belfort se situe sur la presqu’île de Malsaucy, dans une zone naturelle protégée, entourée de deux plans d’eau. Il est organisé par l’association « Territoire de Musiques » et est l’un des plus grands festival de musique en France en accueillant près de 130 000 festivaliers sur 4 jours.

 

Cette année la programmation est une nouvelle fois pour tous les goûts avec des artistes aux influences Rock comme des grands noms du rap US.

No automatic alt text available.

Ainsi nous retrouvons pour têtes d’affiche cette année les artistes Macklemore, Texas, Orelsan, Bigflo & Oli le jeudi, Nine Inch Nails, Prophets of Rage et Beth Ditto le vendredi, Queens of the stone age, Rick Ross et Damso le samedi et Liam Gallagher, Shaka Ponk et Alice in Chains le dimanche. Bien entendu ce ne sont pas les seuls artistes à être présents, vous pourrez retrouver les nouvelles égéries de la musique française comme Eddy de Pretto ou Lomepal mais aussi beaucoup d’autres seront de la partie pour vous faire vibrer au son de leur musique durant ces 4 jours de festival.

D’autres bonus seront également au rendez-vous comme l’installation d’une grande roue, un land art proposé par l’artiste Saype ou encore l’escadron de la Patrouille de France présent pour fêter les 30 ans du festival avec un spectacle aérien.

==> Lien Billetterie Digitick

Site officiel 

Page Facebook

Facebook Event

Laisser un commentaire