GHOST qui ouvre pour METALLICA – « Ça va être très spécial »

1
1386

Cet été, Ghost prendra la route pour une tournée des 25 stades avec Metallica. Et Tobias Forge ne peut pas contenir son enthousiasme…

“Metallica est un de mes groupes préférés de tous les temps, alors j’ai dû me diviser en deux. Une moitié est le privé Tobias Forge. C’est un grand fan et ce depuis son enfance. C’est un collectionneur de toutes choses de Metallica ! Ensuite, il y a la version de moi-même, vieille de 37 ans: le musicien qui est effectivement l’un de leurs collègues.

«Je suppose que vous diriez que nous sommes amis à ce stade. Nous sommes sur une base textuelle et bavarde. Nous essayons de rester en contact les uns avec les autres. Nous sommes tous très occupés, évidemment, et nous avons tous une vie à l’extérieur avec nos emplois, donc nos contacts sont très sporadiques.

«Nous avons joué ensemble dans le passé, mais nous n’avons jamais eu la chance de sortir soir après soir. J’étais très heureux d’être demandé d’ouvrir. Je veux dire, merde! Imaginez si je le savais quand je suis allé les voir lors de la tournée du Black Album. Même mon jeune homme de 22 ans – pour paraphraser Lars Ulrich – aurait demandé à partager ces drogues.

«Ça va être très spécial. Les fans devraient s’attendre à ce que nous livrions une production différente. C’est aussi une bonne longueur de set. Je pense que nous allons jouer environ une heure. De toute évidence, nous allons devoir changer la donne de notre jeu phare de deux heures et demie… »

1 COMMENT