Eluveitie, nouvel album annoncé et quatre concerts en France avec Lacuna Coil

0
810

La formation helvète de Folk Metal Eluveitie s’active ! Avec la toute récente annonce d’un nouvel album, le groupe enchaîne sur une tournée au cours de laquelle quatre dates françaises sont à prévoir.

Ategnatos sera le huitième album de la formation suisse et succédera à l’album acoustique Evocation II – Pantheon, paru en 2017. La sortie est prévue pour le 5 avril prochain via le label allemand Nuclear Blast. Un retour au son énervé de Eluveitie! Prêt à en découdre, nos helvètes favoris se donneront corps et âme pour satisfaire leurs fans et nous livrer un concert d’exception!

Le groupe a également annoncé une tournée qui suivra cette sortie. Ils seront accompagnés par Lacuna Coil et Infected Rain.

Lacuna Coil, quant à eux, défendront leur dernier album en date, « Delirium« , sorti en 2016. On peut écouter un extrait ci dessous avec le titre « House of Shame« . Nos italiens préférés attaqueront ainsi la troisième année de tournée pour cet album, et s’est avéré être une franche réussite! Des dates partout dans le monde, une réception unanime des critiques musicaux, et surtout des fans toujours au rendez-vous années après années. La merveilleuse voix de la magnifique Cristina Scabbia continuera d’électriser les foules encore longtemps, qu’on se le dise!

Parmi les lauréats français, on retrouve Bordeaux, Toulouse, Rennes et Paris. Ces dates, organisées par Live Nation France se tiendront aux dates suivantes :

26.11.2019 – Rocher de Palmer – Bordeaux
29.11.2019 – Le Bikini – Toulouse
30.11.2019 – L’Étage – Rennes
01.12.2019 – Élysée Montmartre – Paris

La billetterie sera accessible à partir du 23 janvier ici.