Fait par des fans, pour des fans.

Ecoutez les riffs de Wes Borland du nouvel album de Limp Bizkit !

Vous souvenez-vous des débuts de Limp Bizkit lorsque le groupe dominait les ondes à l’aube du XXIe siècle?

Le groupe est de retour sur de nouvelles musiques. Wes Borland a récemment échantillonné certains de ses travaux sur Instagram. En écoutant les morceaux, il y a certainement une évolution musicale en cours, bien que, jusqu’à ce que les autres instruments soient assemblés, il reste à voir comment les chansons finales sonneront.

« La journée d’aujourd’hui a été très longue et excellente. Nous sommes sur la bonne voie », déclare Borland, souriant, sur sa dernière photo publiée en studio. Une photo supplémentaire ainsi que deux échantillons de musique brefs, l’un avec Borland frappant habilement des échelles le long du manche et un second avec un son plus hypnotique, peuvent être vus et entendus ci-dessous.

 

Alors que Borland est le guitariste du groupe, certains fans ont remarqué qu’il tenait une basse sur l’une des photos. Sam Rivers, le bassiste de Limp Bizkit, travaille depuis peu avec un nouveau groupe, Sleepkillers. Certains fans ont donc fait le lien entre les points sur lesquels Borland pourrait jouer de la basse sur la nouvelle musique, du moins pour cette session. Les dernières sessions du groupe ont commencé à la mi-novembre, selon Borland.

Le dernier album studio de Limp Bizkit était « Gold Cobra » en 2011. Bien que le groupe ait souvent mentionné le titre Stampede des Disco Elephants dans sa prochaine sortie, et parlé de son caractère ambitieux, on ignore encore si cette nouvelle musique est une extension de celle-ci ou le début d’une autre œuvre musicale…

Laisser un commentaire