Dub Camp : le programme jour par jour annoncé !

0
1752

La programmation du Dub Camp 2019 est enfin là, avec sa répartition jour par jour ! Et elle envoie du lourd !

LE festival de reggae de la région nantaise vient d’annoncer son programme jour par jour, et on pense que si vous aimez le reggae, il fort peu probable que vous n’y trouviez pas votre bonheur !

On retrouvera donc le jeudi 11 juillet une soirée spéciale années 90, avec notamment King Shiloh Sound System sur le camping, accompagné de Pablo GadIrie Ites et pour la première fois en Europe, The Shashemane Souljahs. Par ailleurs on retrouvera Saralène et Nia Songbird avec aussi Vibronics pour un plateau féminin, et le producteur Conscious Sounds se verra accompagner de Barry Issacs et Donovan Kingjay pour un set dub anglaise ! Toute cette journée se déroulera sur la scène Camping Arena.

Vendredi 12 juillet verra s’ouvrir le reste des scènes du festival, avec notamment la Sound Meeting Arena, où se rencontreront des sound systems du monde entier, comme Indica Dubs (UK), Iration Steppas (UK) et Kiraden (FR). Le chapiteau Dub Club, sonorisé par le Legal Shot Sound System sera le lieu où vous pourrez écouter du Rub a Dub, avec le dub maker Manudigital accompagné par Samory I, Linval Thompson, Daddy Freddy et bien d’autres… Enfin, la Outernational Arena, sonorisée par Jah Militant, accueillera Roots DaughtersMoa Anbessa et Aba Shanti.

Le samedi 13 juillet on retrouvera Young Veteran, Hytal Bosrah et Young Warrior sous la tente Sound Meeting. Le Dub Club verra se produire les artistes du label Sip A Cup et le chanteur Errol Bellot. Par ailleurs, à l’extérieur du festival se produiront de midi à 16h Daddy Reggae et l’Ensemble National de Reggae pour un spectacle en off dans la commune de Joué-Sur-Erdre. Enfin, la scène Outernational Arena accueillera entre autres Brainless, Ackboo, Barbès D et l’excellent Kanka.

Objectivement, il a trop la classe Winston McAnuff…

Le dimanche, le festival reposera vos oreilles avec des sessions acoustiques de Moja, Tom Spirals et Nai Jah, respectivement sous les chapiteaux Sound Meeting, Dub Club et Outernational Arena. Ces sets seront suivi d’un concert de 10h de Channel Sound System sous la tente Sound Meeting. OBF, Stand High Patrol Dj Set, Dub Kazman et Mungo’s Hi Fi Sound System & Kenny Knot se relaieront au Dub Club tandis que l’Outernational Arena finira en apothéose avec Zenzile feat. Winston McAnuff et Nick Manasseh et Brother Culture, qui accueilleront les chanteurs Kenny Knots et Mr Williamz.

En parallèle de ces concerts, le Dub Camp vous proposera aussi une reproduction de rue caribéenne à la Jukebox Arena, des conférences ainsi qu’un boxman challenge (course de porteurs d’amplis).

Autant vous dire que le programme de ce week-end de juillet sera chargé !

Mais ce n’est pas tout : on vous offre vos places pour la dernière journée du Dub Camp ainsi que des goodies ! Vous retrouverez le Jeu concours ici !

Avant de prendre vos billets, on vous autorise à apprécier l’aftermovie de l’édition 2018 juste ici :

 

Organisateurs :

Asso get Up !

Billetterie :

Pass 4 jours Pass 3 jours Pass 1 jour au choix

Et quand même, le Dub Camp 2019, c’est :

  • Le seul festoch européen entièrement dédié à la musique Sound System ! Quand même.
  • Une asso avec plus de 10 ans d’expérience dans la promotion de la musique reggae.
  • Un festival engagé pour l’environnement et certifié éco-responsable.
  • Et puis aussi, c’est là. Juste devant ça :

Pas si pire hein ?

Peace & Chill  ☮ 🤘 ☮   #DCF2019