Fait par des fans, pour des fans.

Deftones va dévoiler des nouvelles musiques en 2019 !

Deftones a confirmé qu’ils dévoileraient de la nouvelle musique en 2019. La nouvelle a été publiée dans un article Instagram du groupe, intitulé « # 2019 #newmusic #deftones #sacramento ».

View this post on Instagram

#2019 #newmusic #deftones #sacramento

A post shared by Deftones (@deftones) on

 

Le dernier album de Deftones, Gore, est sorti en 2016. C’était le premier album du groupe en quatre ans. Il a fait ses débuts au 2e rang du Billboard Top 200 avec 69 000 unités traditionnelles.

En août, le groupe a publié dans le studio deux photos sur Instagram du guitariste Stephen Carpenter, faisant jaillir des rumeurs selon lesquelles de la nouvelle musique se profilait à l’horizon. Les images ont également suscité l’intrigue parmi les fans, car Carpenter s’est senti notoirement laissé pour compte du processus d’écriture de Gore.

« Quand nous avons eu des idées et écrit les chansons, les choses qui étaient en train d’être écrites, vous savez, les idées des autres gars, ça ne m’intéressait pas trop », a-t-il dit à Ultimate Guitar. Le style ou le son que j’espérais… ce n’était pas ce à quoi je m’attendais ou que je voulais  »

Comme il n’y a rien d’important dans leur programme pour le futur immédiat, il semblerait que le groupe consacre une bonne partie de son temps à la tâche sur laquelle il travaille. On ignore toutefois s’ils préparent ou non un nouvel album.

Laisser un commentaire