Fait par des fans, pour des fans.

Bruce Springsteen confirme son nouvel album et sa tournée au Royaume-Uni pour 2019

Bruce Springsteen confirme son nouvel album et sa tournée au Royaume-Uni pour 2019

  • Le « Boss » a dit qu’il était temps de retourner à son « travail quotidien ».

  • Bruce Springsteen a révélé qu’il travaillait sur un nouvel album solo et qu’il prévoyait de faire une tournée au Royaume-Uni avec son groupe E Street Band. Le « Boss » joue actuellement dans son spectacle solo « Springsteen on Broadway », qui a été tourné pour un concert retransmis sur Netflix qui doit être diffusé le 16 décembre. D’après son interview accordé au journal Times, Springsteen a décrit son nouvel album en ces termes: « Faute de meilleure description, c’est un album auteur-compositeur interprète – plutôt un album solo. » Cet album serait son premier nouvel album depuis 2014, « High Hopes ».
  • En faisant allusion à ses futurs projets de tournée, Springsteen a déclaré qu’il retrouverait son « travail quotidien » et qu’il se rendrait au Royaume-Uni avec le E Street Band en 2019. Il a sûrement des fourmis dans les jambes puisqu’il a déjà interprété Springsteen on Broadway au Walter Kerr Theater cinq jours par semaine depuis octobre 2017. Bien que le spectacle ait généralement suivi la même structure et la même setlist tous les soirs, Springsteen a un peu changé les choses depuis les débuts de son spectacle au Walter Kerr Theater. En juin, il a modifié la setlist pour critiquer Donald Trump et sa politique d’immigration « inhumaine » qui visait à séparer des milliers d’enfants de leurs familles. Un mois plus tard, il a surpris les fans avec un bis inattendu pour la première fois dans son spectacle.
  • Le chanteur a récemment abordé ses problèmes de santé mentale dans une interview révélatrice. S’adressant au magazine Esquire, il a décrit le rôle important joué par la musique dans la formation de son identité.

« Quand j’étais enfant et dans mon adolescence… je me sentais comme un flacon très, très vide », a-t-il déclaré. « Et ce n’est que lorsque j’ai commencé à le remplir avec de la musique que j’ai commencé à ressentir mon pouvoir personnel et mon impact sur mes amis et le petit monde dans lequel j’étais. » « J’ai commencé à me sentir moi-même. Mais tout est sorti de mon vide intérieur. »

  • Ce mois-ci, Springsteen lancera l’album « Springsteen on Broadway », qui présentera 15 de ses chansons les plus appréciées tout au long de sa carrière.

Voici la liste des morceaux de l’album ‘Springsteen on Broadway’ :

1.Growin’ Up

2. My Hometown

3. My Father’s House

4. The Wish

5. Thunder Road

6. The Promised Land

7. Born In The U.S.A.

8. Tenth Avenue Freeze-Out

9. Tougher Than The Rest (avec Patti Scialfa)

10. Brilliant Disguise (avec Patti Scialfa)

11. Long Time Coming

12. The Ghost Of Tom Joad

13. The Rising

14. Dancing In The Dark

15. Land Of Hope And Dreams

16. Born To Run

source 1

source 2

Laisser un commentaire