Fait par des fans, pour des fans.

Pearl Jam en France en 2018 ?

Pearl Jam – groupe rescapé du grunge de Seattle des années 90 – sera en tournée européenne cet été.

Toutefois, si Eddie Vedder & sa bande vont donner 14 concerts en Juin & Juillet 2018 à travers toute l’Europe, aucune prestation n’est une nouvelle fois programmée dans l’Hexagone. Voilà près de 12 ans – 2006 pour être exact – que les fans français n’ont pas eu le droit à un vrai concert de PJ et n’ont pu secouer la tête ou évacuer leurs litres de sueur au rythme des tubes de Pearl Jam…

Pourrait-on voir Pearl Jam ajouter une date en France en plus des 14 dates européennes déjà annoncées pour cet été 2018 ?

Pour cela, Rock Alternative News & Music Addict – en étroite collaboration avec Low Ik – ont décidé de partir en croisade et de se mobiliser afin que Eddie & sa bande voient que les fans français ne les oublient pas et veulent à tout prix les accueillir cet été !

Alors, si toi aussi tu souhaites réparer cette anomalie, cette hérésie et voir Pearl Jam se produire en France cet été, n’hésite pas à signer cette pétition, à la partager sans modération et à faire un max de bruit autour de toi… afin que cette démarche puisse aboutir. Prouve que les fans sont toujours bien vivants et en forme pour aller les voir !

PEARL JAM EN CONCERT EN FRANCE CET ETE, TOI AUSSI TU LE VEUX ET TU Y CROIS ? ALORS, SIGNE LA PÉTITION ET PARTAGE-LA STP !

ON COMPTE SUR TOI. CHAQUE VOIX COMPTE ! ⬇️⬇️⬇️⬇️

Change.org => http://chn.ge/2HffuLw

Groupe Facebook => Pearl Jam France 2018

Événement Facebook => https://m.facebook.com/events/159162654736539

Artwork : Gian Alex

Hollywood Undead, plus vivant que mort à l’Elysée Montmartre !

Suite à la sortie de leur dernier album, V (Five), une tournée mondiale s’imposait. Bien sûr, en passant par la France. C’est à l’Elysée Montmartre que le groupe de metal mêlant rap et rock a interprété 17 titres tirés des anciens albums comme du nouveau. L’événement s’annonçait à la hauteur de leur réputation, avec une salle pleine à craquer.

Enter Shikari – Interview

We were lucky enough to interview the great Enter Shikari for their Parisian show during their « Spark Tour » on December 2nd with our partner Talunter​.

« Grandiloquence & Profondeur », notre Interview avec DAGOBA

Nous avons eu l’occasion d’interviewer DAGOBA pendant leur concert à Bordeaux. Retrouvez toute la discussion ci-dessous !

Le Rocher tremble face à Kreator, Vader et Dagoba

Kreator fait son grand retour à Bordeaux, accompagné de Vader et Dagoba.

 

Ce dimanche 14 janvier dans la région Bordelaise, le public metal s’est donné rendez-vous au Rocher de Palmer (Cenon) pour une soirée d’anthologie avec Dagoba, Vader, et Kreator.

Les lumières célestes d’Alt-J à Bercy

Après avoir fait la tournée des festivals français en 2017, le groupe britannique ALT-J jouait sa première date de l’année à l’AccorHotels Arena à Paris ce jeudi 11 janvier. Le groupe natif de Leeds, composé de Gwil Sainsbury à la guitare/basse, Joe Newman au micro, Thom Sonny Green à la batterie et Gus Unger-Hamilton au clavier, nous a invité à redécouvrir leur univers aux frontières de la pop, de la folk et de l’électro.

Entrez dans la transe avec MyBaby !

MyBaby est un trio originaire d’Amsterdam composé de Cato et Sheik Van Dyck respectivement au chant/guitare/violon et à la batterie et du guitariste Daniel daFreez Johnston.

Leur musique est riche de multiples influences : ils nous concoctent une potion à base de blues/rock psychédélique, de disco/funk, de sons électro le tout saupoudré de vaudou et de gospel. Un mélange des plus étonnant qui fonctionne à merveille et qui apporte de la fraîcheur en faisant tomber les barrières entre des styles de musiques si différents.

The Pretty Reckless, le calme après la tempête

Une file de plusieurs centaines de mètres traverse le Boulevard de Rochechouart, peuplée de jeunes impatients qui ne peuvent contenir leur émotion. Le Trianon, complet, accueille The Pretty Reckless ce samedi soir. Le groupe de hard rock américain girly s’arrête le temps d’un concert dans la capitale, pour roucouler ses meilleurs tubes devant des fans en pâmoison.

Dagoba et consorts, trois mastodontes à l’Alhambra

Mercredi 13 Décembre s’est tenu un rassemblement de trois pontes du métalcore nouvelle génération : Smash Hit Combo, Betraying The Martyrs et Dagoba. Zoom sur ces concerts inédits, option chant guttural à la clé.

Le Thrash fait son Bataclan

Le 8 décembre dernier, le Bataclan a accueilli la dernière date française du trio Death Angels, Annihilator et Testament. Une soirée placée sous le signe du Thrash, aussi rapide qu’agréable, malgré quelques approximations.

Extreme

Le Bataclan touché par la grâce Extreme

Dimanche 10 décembre marquait le grand retour d’Extreme en France, pour un concert brillamment réussi au Bataclan. Retour en images sur cette soirée en compagnie d’une des références du hard rock.

Olympia : triptyque gagnant

Une soirée avec Of Mice and Men, In Flames et Five Finger Death Punch

Triggerfinger

Triggerfinger à l’Elysée Montmartre: le perfect match

Le remède au blues du mois de novembre ? Une affiche 100% belge à l’Elysée Montmartre ! Samedi soir, Triggerfinger a conquis plus d’un coeur dans la salle, accompagné du groupe Intergalactic Lovers et ses compositions magnétiques.

In Trust We Trust – Live Report Talence

Avant d’entrer dans la salle, il est croustillant de partager l’attente avec les fans de la première heure qui ont répondus présent, la fosse se tend à écouter leurs souvenirs « Tu te rappelles quand on était allé les voir en 81 avec Gérard ? » « Ha ! Oui ce sacré Gérard, c’était la bonne époque et quel concert ! ».

Trust

La légende Trust au Trianon

Hier soir se tenait le concert de Trust au Trianon.

Nous sommes arrivés vers 19h devant la salle et une bonne file d’attente était déjà présente. Nous avons pu rentrer assez rapidement et nous imprégner de l’ambiance de la salle encore à moitié remplie à ce moment là.

Papa Roach : Cut my life into pieces, this is my.. LIVE REPORT !

Vous l’aurez compris, Papa Roach était de retour vendredi dernier dans la capitale ! Et quoi de mieux que l’Olympia pour mettre en lumières leur show, extrêmement attendu depuis l’annulation de leur date l’année précédente.

Ultra Vomit

Ultra Vomit : l’ode à la bonne humeur au Trianon

C’est un Trianon rempli à ras bord qui accueille Ultra Vomit en ce vendredi 13. De retour à Paris à l’occasion de la sortie de leur nouvelle pépite « Panzer Surprise ! », les Nantais n’ont pas déçu en nous offrant 1h30 de pur bonheur musical et d’humour justement dosé.

Airbourne

Airbourne fait trembler l’Olympia comme jamais

Le quatuor australien a fait son grand retour à l’Olympia hier soir pour le plus grand plaisir de 2000 fans survoltés. Airbourne est connu pour son énergie sans limite et est resté fidèle à sa réputation: 1h30 de gros riffs, des litres de bières jetés dans la foule et du Rock’n’Roll à l’état pur.

Report Photos Motocultor 20 Août 2017 – 3ème Jour

Report Photos Motocultor 18-20 Août 2017: Troisième journée

Photographies & commentaires de Christophe Mielot.

Sparks

Sparks: moment de gaîté lyrique

Un nouvel et 25ème album toujours plus extravagant, de la pop originale et un concert à guichet fermé. Tous les ingrédients étaient réunis hier soir pour oublier la rentrée et se laisser emporter dans l’univers décalé et heureux des Sparks. Retour sur un concert qui a fait des étincelles à la Gaîté Lyrique.