Bigflo et Oli à Toulouse en Mai

0
583

Bigflo et Oli seront de passage à Toulouse en Mai, pour deux dates exceptionnelles!

Les concerts auront lieu le vendredi 24 Mai 2019 et le samedi 25 Mai 2019 au Stadium de Toulouse, pour leur tournée 2019.

Les deux frères toulousains défendront leur nouvel album, « La Vraie Vie », certifié disque de platine en un mois, et dont on peut écouter un extrait ci-dessous, avec le titre « Dommage », co-composé avec Stromae. De retour à Toulouse après 4 Zéniths complets l’année dernière (soit 44 000 personnes au total), les toulousains reviennent et frappent fort en s’offrant le Stadium de Toulouse! Deux concerts d’exceptions puisque le dernier concert dans ce Stadium date du 16 Septembre 1992, et il s’agissait du seul et unique King of Pop, Michael Jackson. 27 ans après, les stars toulousaines s’apprêtent à ré-ouvrir ce lieu unique pour deux concerts qui s’annoncent d’ores et déjà incroyables!!

Bien que nos deux frères préférés n’aient pas encore trop communiqué sur les surprises prévues pendant les concerts, on peut légitimement imaginer qu’ils nous préparent des shows exceptionnels, avec de nombreux invités à leur côtés. De base, les concerts de Bigflo et Oli sont bourrés d’énergie car les deux frères savent s’y prendre pour motiver les foules, mais quand il s’agit de jouer à domicile, on peut s’avancer sans trop de risques en disant qu’ils vont se démener et se donner à fond pour nous livrer les meilleurs shows de leur carrière. Ces deux soirées s’annoncent dès à présent dantesques et l’équipe PozzoLive a déjà hâte d’y être!

Préparez-vous à tout donner car de leur côté, les toulousains donneront tout ce qu’ils ont, et plus encore!

Organisateurs :

Billetterie :